Inscription et réservation

Les paiements en ligne ne sont actuellement plus disponibles !

Pour toute inscription, nous vous remercions de bien vouloir télécharger la fiche d’inscription et le protocole sanitaire ci-dessous et de la renvoyer complétée avec un chèque du montant du stage à « Le Petit Atelier 12 rue des muguets 67600 Sélestat ».

TÉLÉCHARGER LA FICHE D’INSCRIPTION

Merci de votre compréhension.

L’équipe du Petit Atelier

Conditions de vente :

◼ Chaque inscription est définitive passée le délai de 14 jours si la date du stage/cours est éloignée dans le temps. Aucun remboursement ne sera fait après ce délai. Concernant les cours, dès le premier cours, aucun remboursement ne pourra être exigé par la suite, les inscriptions étant soit à l’année pour les cours enfant et adolescent, soit au nombre de séances pour les cours adulte. Les cours adulte achetés en 2021 seront à utiliser sur la période de l’année scolaire 2021-2022, soit de septembre 2021 à juin 2022. Les conditions d’achat spécifiques à l’achat des cours adulte sont spécifiées dans un contrat annexe.

◼ En cas de fermeture de l’atelier (pandémie, maladie des intervenants…), aucun remboursement ne sera effectué. Les horaires des cours et stages pourraient être modifiés. Des cours et stages pourraient également être suspendus. Les cours seront rattrapés par la suite ou sous forme de kit et tuto ou de plages horaires modifiées, à la proposition uniquement de la gérance. Aucun traitement de faveur ne pourra être demandé.

ATTENTION, à date du 1/9/2021 : Masques obligatoires pour les + de 6 ans. Le Pass Sanitaire est obligatoire pour les + de 18 ans. Si le Pass Sanitaire devait être par la suite devenir obligatoire pour des tranches d’âges inférieurs pour pouvoir participer aux activités du Petit Atelier, le Pass sera exigé à l’entrée et aucun remboursement ne sera effectué.

◼ Les cours peuvent être assurés par différents intervenants.

◼ Les cours et stages se dérouleront selon les règles sanitaires en vigueur le jour du cours ou du stage. Les conditions sanitaires sont actualisées en fonction des décisions gouvernementales. Les règles sanitaires ne sont pas négociables. En cas de non-respect de ces règles, le stagiaire sera exclu de la séance.

◼ En cas de maladie transmissible (toux, fièvre, symptôme viral) ou si vous ou votre enfant êtes cas positif au Covid, merci de ne pas venir à l’atelier. L’application de ces conditions n’est pas négociable. En cas de suspicion, le stagiaire pourra être exclu.

◼ LE PETIT ATELIER décline toute responsabilité en cas de vêtement ou affaire détérioré, tâché ou perdu. Le stagiaire doit venir équipé : blouse, tablier, vêtement dédié…

◼ En cas d’allergie quelconque (gluten, cacahuète…) ou de pathologie type épilepsie, merci de le préciser par écrit lors de l’inscription.

◼ Merci de respecter les horaires de cours. Une fois l’horaire passée, les mineurs ne sont plus sous la responsabilité du PETIT ATELIER.

◼ LE PETIT ATELIER offre un espace de créativité, d’amusement, de lâcher-prise, de convivialité, de partage et de développement personnel. Un comportement irrespectueux, notamment envers le matériel, ou une attitude trop négative vis-à-vis du groupe peut entraîner une exclusion définitive sans remboursement pour l’atelier engagé. Pour cadrer cette condition, des mises au point, synthétisées par mail en fin d’entretien, pourront être effectuées. Après 3 mises au point, le stagiaire sera exclu.

◼ Une détérioration du matériel pourra entrainer une surfacturation.